8. Schwarzkopf Essence Ultime Crystal Shine

DESCRIPTION ET DESIGN:

schwarzkopf-essence-ultime-crystal-shine

Ce sérum rose de Schwarzkopf a peu de points communs avec les huiles naturelles car son rôle diffčre de l’action typique d’une huile. Essence Ultime Crystal Shine N’est pas conçu pour régénérer et nourrir les cheveux en profondeur, mais pour lui donner une brillance instantanée et belle apparence ŕ tous les types de cheveux. En effet, le produit dispose d’une huile naturelle, mais ce n’est pas l’ingrédient principal du cosmétique. De plus, Essence Ultime Crystal Shine n’a pas l’air d’une huile naturelle typique. Il n’est pas jaunâtre et son parfum est fort et doux.

Il a été conçu principalement pour les femmes avec des brins grossiers et rugueux pour arręter de s’inquiéter de leurs cheveux ternes, surtout quand ils ont un grand événement comme un banquet, un discours public ou une date dans leur agenda. Le cosmétique peut ętre utilisé ŕ chaque fois que les cheveux ont besoin d’un «proxénétisme» immédiat et qu’ils doivent étonner avec un bon look. Dans ces cas, Essence Ultime Crystal Shine vient ŕ la rescousse.

Le cosmétique est fermé dans une petite bouteille de 75 ml de capacité. Essence Ultime Crystal Shine est livré avec une petite pompe qui fonctionne sans dysfonctionnement et facilite le dosage du produit. Il n’y a pas besoin d’appliquer le produit en grande quantité, donc le cosmétique est assez efficace (assez pour plus d’un mois de traitement). Essence Ultime Crystal Shine a une couleur rose agréable. Il a été enrichi avecl’huile de graines d’abricot, qui est responsable de rendre les cheveux brillants et conditionnés. Qui plus est, le produit contient environ 70% d’acide oléique, ŕ partir du groupe oméga-9. C’est une aubaine pour les cheveux exceptionnellement affaiblis et déshydratés. Ultime Crystal Shine est responsable de garder les cheveux flexibles. L’huile de graines d’abricot est également favorable pour les propriétaires de cheveux bouclés puisque cette substance naturelle définit la courbe naturelle des brins. Grâce ŕ l’huile, les cheveux bouclés cessent de friser car les pointes des cheveux sont protégées contre les dommages.

INSTRUCTIONS POUR L’UTILISATION:

L’étiquette du produit n’indique pas clairement comment le produit doit ętre appliqué. Tout ce qui peut ętre appris est le fait que Essence Ultime Crystal Shine peut ętre appliqué avant le shampooing, juste aprčs le shampooing ainsi que pour la fixation d’une coiffure. La période de temps qui doit ętre consacrée ŕ laisser le cosmétique sur les cheveux n’est pas définie. De plus, il n’y a pas d’information pour savoir si le produit doit ętre appliqué sur les cheveux secs ou mouillés.

AVANTAGES:

  • design intéressant
  • parfum agréable
  • bon pour délivrer du brillant aux cheveux
  • contient un filtre UV
  • apprivoise les cheveux indisciplinés
  • application facile

INCONVENIENTS:

  • Elle ne peut pas ętre utilisée pour le traitement des cheveux ŕ l’huile
  • une petite quantité d’huile naturelle
  • le mode d’utilisation n’est pas défini avec précision