2. ALTERNA – Huile Kendi. Contrôle ultime des frisottis. Huile de traitement pure pour les cheveux épais et crépus

DESCRIPTION ET DESIGN:

treatment-oil-for-thick-coarse-hair

L’Huile de Traitement Pure Contrôle ultime des frisottis est fermée dans une petite bouteille de 50 ml qui va avec un compte-gouttes précis. Le paquet est trčs esthétique, sa tonalité est chaude; Les couleurs beige et marron sont les principales nuances de la bouteille. Il est trčs bien développé en ce qui concerne la conception de la bouteille. Certainement, il se démarque et n’a pas l’air d’un produit de soins capillaires typique disponible dans un magasin. Le cosmétique attire vraiment l’attention.

Ŕ l’intérieur de la bouteille, il y a un mélange d’huiles oů l’huile de bambou organique est la dominante. Il épaissit les cheveux et ajoute du volume. De plus, l’huile de bambou prévient les frisottis et rend les cheveux plus forts et plus sains. Heureusement, la liste des actions bénéfiques que le produit fournit n’est pas terminée. Kendi Oil Ultimate Frizz Control contient également un certain nombre d’autres huiles naturelles, comme l’huile de jojoba, l’huile de buriti, l’huile de blé, l’huile de pépins de raisin, l’huile d’avocat, l’huile d’olive et l’huile de fruit de la passion. / fort>. Cet ensemble d’huiles naturelles est mélangé de maničre ŕ fournir aux cheveux les vitamines essentielles (A, E, K, D, C). Cet ensemble est considéré comme crucial pour une croissance saine et le maintien de l’état des torons ŕ un bon niveau. Les huiles sont capables de pénétrer profondément dans les cheveux en raison des acides gras. Une fois ŕ l’intérieur des cheveux, les huiles commencent ŕ fixer sa structure, nourrissant, hydratant et fortifiant ŕ partir des extrémités des racines. De plus, les huiles protčgent les cheveux contre les dommages mécaniques éventuels et les influences néfastes du vent, du gel et du soleil.

En outre, L’Huile de Kendi de Contrôle ultime des frisottis contient extrait de carotte, qui est connu comme une riche source de bęta-carotčne. Cette substance est capable de protéger les brins contre le rayonnement solaire nocif car elle ralentit les processus de vieillissement du cuir chevelu et des cheveux. En outre, il normalise le travail des glandes sébacées et stimule la production de fibres de collagčne.

L ‘extrait d’aločs arręte la pénétration des toxines. En outre, il délivre l’humidité aux brins et empęche les frisottis.

Le prestige de l’huile de Contrôle ultime des frisottis est défini par sa composition étonnante, qui est exempte de parabčnes, d’huiles minérales, de phtalates et de paraffine . Les ingrédients utilisés pour le produit sont biologiques et respectueux de l’environnement.

INSTRUCTIONS POUR L’UTILISATION:

L’huile de Kendi de traitement pure de Contrôle ultime des frisottis est efficace. 4-6 gouttes d’huile suffisent pour un seul revętement. Ils doivent ętre appliqués sur les cheveux humides et fraîchement lavés. Le produit peut également ętre appliqué sur les cheveux secs. Cependant, dans ce cas, il est suggéré d’appliquer plus de gouttes.

AVANTAGES:

  • Diversité des huiles naturelles
  • Produit sans substances nocives
  • Ingrédients écologiques et biologiques
  • Peut ętre utilisé comme traitement de nuit
  • trčs efficace
  • belle paquet (peut ętre recyclé)
  • parfum agréable
  • grands et rapides résultats

INCONVENIENTS:

  • il faut le manier attentivement car il est facile de faire tomber l’applicateur