7. Gliss Kur Élixir supręme de couleur avec des huiles; Protection de la couleur, pour les cheveux teints

DESCRIPTION ET DESIGN:

Gliss Kur Elixir supreme de couleur avec des huilesLes cheveux teints sont particuličrement sujets aux dommages. Ammoniac que les colorants capillaires contiennent est presque sans remords pour les cheveux. Il se détériore lentement mais en conséquence l’état des cheveux. En conséquence, les brins deviennent déshydratés et ternes, cassants avec des extrémités fendues. En général, leur état est médiocre. Dans ce cas, les huiles naturelles fonctionnent comme une aubaine; seuls ces produits sont capables d’entrer dans les cheveux afin de régénérer les brins de l’intérieur. De plus, grâce aux huiles naturelles, les cheveux gagnent en humidité, en souplesse et en brillance. En bref, les cheveux deviennent bien nourris de l’intérieur.

L’idée de la nourriture profonde était le déclencheur principal pour produire Élixir supręme de couleur avec des huiles de Gliss Kur; Protection de la couleur, pour les.

Le produit est censé nourrir et régénérer les cheveux séchés (en raison de la teinture), ce qui nécessite de la nourriture et du conditionnement. Les huiles que l’élixir supręme de couleur de Gliss Kur contient sont également capables de faire ressortir la couleur ou les cheveux teints, ce qui le rend plus identique plus longtemps.

Pour cette raison, l’élixir supręme de couleur de Gliss Kur contient sept huiles naturelles précieuses. Chacun d’eux a sa façon unique de transformer les cheveux teints en brins magnifiques et régénérés.

  • huile de tournesol – contient une concentration élevée d’acides gras insaturés provenant d’un groupe oméga-6 (environ 65%) ainsi que d’oméga-3 (environ 25%). Il est composé de molécules relativement grosses qui s’intčgrent idéalement dans les cheveux ŕ forte porosité. Les acides gras ne régénčrent pas les cheveux en profondeur mais protčgent également les cheveux de l’extérieur. De plus, l’huile de tournesol est riche en vitamine E, aussi appelée « vitamine de jeunesse ». Cette vitamine trčs avec les acides gras contribue ŕ ralentir les processus de vieillissement des cheveux.
  • huile de macadamial – contient un acide gras unique du groupe oméga-7 (acide palmitoléique). Cet acide contient un ingrédient dont la composition est similaire ŕ celle du sébum produit par le cuir chevelu humain. Grâce ŕ cela, la macadamie régule les processus qui se déroulent sur et ŕ l’intérieur du cuir chevelu. Par exemple, l’huile est capable de contrecarrer la production excessive de sébum et prend soin de l’humidification des cheveux et du cuir chevelu déshydratés. L’huile de macadamia est rapidement absorbée, régénérant les cheveux de l’intérieur.
  • huile de sésame – il protčge les cheveux contre, par exemple, l’action néfaste des rayons UV. Il fonctionne bien pour conditionner les cheveux déshydratés et matures. Il aide ŕ faire ressortir la brillance et la couleur des cheveux teints.
  • huile d’olive – est bon pour la régénération les cheveux. Il contient environ 70% d’acide oléique (appartient au groupe oméga-9). Pour cette raison, l’huile correspond ŕ la porosité moyenne des cheveux. Ce type de cheveux est typique de la plupart des femmes et des hommes. L’huile d’olive a une action hydratante, régénérante et lustrante.
  • huile d’amande – est l’une des huiles les plus délicates. Il contient de nombreuses protéines et sels minéraux ainsi que précieux pour la santé des cheveux et des vitamines de beauté A et E. Ils améliorent la souplesse des cheveux et protčgent contre les facteurs externes défavorables, donc des conditions météorologiques extręmes. Pour une bonne humidification sont responsables vitamines du groupe B.
  • huile d’argan – il est dit que cette huile a été conçue par Dame Nature pour conditionner les cheveux endommagés par toutes les procédures de coiffeur (y compris la teinture des cheveux). & nbsp; Il régénčre les cheveux tout en les protégeant contre d’autres dommages susceptibles de leur nuire, comme de l’air chaud produit par un séchoir, un brossage trop brutal, des liens serrés (queues de cheval) ou des poils durs contre une serviette. L’huile d’argan est un ingrédient juste irréparable des produits avec action de conditionnement des cheveux.
  • huile de marula – est une substance responsable de la régénération des cheveux car elle maintient d’autres huiles en bon état. Cette huile est caractérisée par une forte concentration en acide oléique du groupe oméga-9. Pour cette raison, l’huile de marula régénčre męme les cheveux trčs endommagés et ŕ porosité élevée. Qui plus est, l’huile de marula peut ętre définie par son parfum délicat. Il apporte de la douceur et de la brillance aux cheveux.

L’huile a une capacité de 75 ml et est fermée dans une bouteille munie d’une pompe (elle bégaie parfois). Le cosmétique a un parfum trčs agréable.

INSTRUCTIONS POUR L’UTILISATION:

Le sérum peut ętre appliqué sur les cheveux secs ou humides, juste avant le shampooing, ou sur les cheveux secs ou humides aprčs le shampooing. Il peut également ętre utilisé pour le soin quotidien des cheveux (lorsque les cheveux ont besoin d’une portion supplémentaire de substances nutritives).

AVANTAGES:

  • Diversité des huiles naturelles
  • Ne se décollait pas du poil
  • Fonctionne immédiatement
  • Du parfum trčs agréable
  • Garde la teinte des cheveux teints restant vraie
  • contient un filtre UV

INCONVENIENTS:

  • Peut ętre utilisé pour le traitement des cheveux ŕ l’huile
  • contient de l’alcool qui peut contribuer ŕ la déshydratation des cheveux
  • la pompe parfois bégaie
  • spécialement conçue pour les cheveux teints