1. L’huile de cheveux NANOIL

DESCRIPTION ET DESIGN:

La meilleure huile pour cheveux - NanoilL’huile capillaire Nanoil nous étonne principalement par sa composition et l’approche professionnelle du soin capillaire. Une recherche de quelques années concernant la structure des cheveux humains a été le déclencheur pour créer trois versions différentes de Nanoil afin de faire correspondre idéalement l’huile ŕ un type de porosité de cheveux particulier; et la porosité des cheveux est le critčre principal qui détermine l’état et l’apparence des cheveux. En conséquence, chaque version de l’huile a un mélange d’huiles naturelles. Grâce ŕ cela, Nanoil pose la synchronisation idéale avec les cheveux, leur type et leurs besoins . Le producteur fournit des descriptions précises de chaque type de porosité capillaire sur la page Web de Nanoil. Par conséquent, choisir la bonne version de Nanoil ne pose aucun problčme. Aussi, impressionnant est le fait que chacune des trois versions de Nanoil étonne avec le nombre d’huiles naturelles dont elle est composée (il y en a de 6 ŕ 9 selon une version particuličre de Nanoil). Les huiles naturelles sont sélectionnées avec soin et se complčtent les unes les autres afin de permettre aux cheveux de recevoir le maximum de soin et de rendre les brins beaux, forts et sains. Leur action est en outre intensifiée grâce ŕ la gamme d’ingrédients naturels qui sont irremplaçables pour la régénération et la nutrition des cheveux. Pour cette raison, nous retrouvons dans toutes les versions Nanoil: la soie, la lanoline, des complexes uniques et innovants (kerastim et bicapil) responsables de la stimulation de la croissance des cheveux, de la lutte contre la chute des cheveux et de l’amélioration de l’épaisseur des cheveux.

Lorsqu’il est appliqué réguličrement, Nanoil empęche les cheveux de tomber et rend les brins sains, forts, denses et beaux. Les cheveux étonneront par leur brillance (dčs la premičre application), gagnez de la douceur et arrętez d’ętre endommagé ŕ cause du soleil, des toxines et des facteurs environnementaux. Au lieu de cela, les cheveux deviennent forts des racines aux extrémités, car les lacunes dans la structure des cheveux seront remplies.

INSTRUCTIONS POUR L’UTILISATION:

Une addition, indiscutable, c’est que nous pouvons décider comment et quand appliquer le produit. L’huile capillaire a un nombre infini de possibilités concernant l’application. Les plus populaires sont:

  • appliquer le Nanoil sur les cheveux secs ou légčrement mouillés et le cuir chevelu (le rincer aprčs une heure ou le laisser toute la nuit pour se laver les cheveux le matin)
  • appliquer le Nanoil sur les cheveux humides immédiatement aprčs le shampooing (comme conditionneur de chaleur actif) facteur de protection)
  • appliquer le Nanoil sur les cheveux secs aprčs lavage (sous forme de lotion pour apprivoiser et donner du brillant aux cheveux)
  • appliquer le Nanoil uniquement sur les cheveux (comme sérum pour les cheveux abîmés) )
  • ajouter le Nanoil ŕ un aprčs-shampoing préféré pour intensifier son action

AVANTAGES:

  • Nanoil est en fait trois versions de l’huile capillaire chacune parfaitement harmonisée avec un type de cheveux particulier
  • manque de parabčnes, silicones et autres substances comédogčnes
  • complexes uniques (kerastim, baicapil) stimulant la croissance des cheveux et épaississant une coiffure
  • l’huile ralentit la chute des cheveux
  • trčs efficace
  • arôme magnifique et une bouteille exclusive, avec un applicateur précis, qui va décorer chaque salle de bain
  • chaque version a beaucoup de diverses huiles naturelles bien sélectionnées
  • plusieurs façons d’utiliser l’huile facilitent l’ajustement de l’application de Nanoil au style de vie et ŕ son rythme ainsi que le choix du traitement de soin des cheveux le plus favorable

INCONVENIENTS:

  • prix de Nanoil (pour la qualité et le prestige, vous devez payer un prix légčrement plus élevé)